Mille Mercis de me faire parvenir vos mots d'appréciation et/ou commentaires qui seront inscrits ci-dessous.

 

Cliquez sur Livre d'Or qui vous dirigera vers mon email.

 

 

 

Bonsoir Claudette. J ai adoré ton livre Katleen, les écrits mystiques. Félicitations. Il y aura un autre tome je suppose. C est tellement bon.

Je le recommande à tous.

Johanne Durand, Joliette, 24 juin 2016

 

 

Mais quel talent Claudette!  "Le vent s'accrochant au feuillage des arbres semblait bien déterminé à les dénuder complètement... Les feuilles - quant à elles - se détachaient de leur gite estival, virevoltaient ou zigzaguaient pour aller napper le sol de leurs couleurs flamboyantes."  En plus d'une histoire intrigante, qui invite à des réflexions spirituelles, et d'une finale qui nous tient en haleine, le texte est agrémenté d'une si belle plume poétique! Superbe! Merci. xxx

Marie-Fée Proulx, Fédération des producteurs de lait du Québec

 

J'affirme que Claudette Morin poursuit une carrière d'écrivain qui lui fait amplement honneur. C'est une personnalité complète qui n'hésite pas à redonner son vécu et ses sentiments à son public qui l'encourage et la soutient. Je vous incite donc à lire ses écrits.

Réjean Olivier, Bibliophile et responsable du site Lanaudière en toutes lettres

 

Je viens de terminer la lecture durant mes vacances à la Baie Georgienne. Il se mêlait bien au décor, une grande profondeur qui fait appel à beaucoup d'intériorité.

Merci Claudette.

Luc Ferland 

 

Claudette,
J'ai la certitude que votre deuxième tome s'en vient et qu'il va être très réussi.
À bientôt. Amitiés.
Louis-Marie Kimton, animateur Le rendez-vous de la lecture, CTRB-TV câble 9

 

Claudette...

J'ai aimé te lire et te ressentir ...
Tu as toute ma fierté et mon admiration.
ton amie Josette  x x x

 

Bonjour Claudette. 

J'en suis rendu au 23e chapitre et je peux dire que votre roman me tient  "pas mal" en haleine, et suscite beaucoup d'intérêt de  ma part. Votre Katleen  n'a pas eu la vie facile, que je sache. Les malheurs se succèdent à  un rythme troublant. Je viens de constater le décès de son père qu'elle chérissait et ne sera pas de nature à lui rendre la vie plus facile.  Enfin!  C'est un roman. Les  messages quotidiens m'intriguent beaucoup.. Ils me rappellent certains textes bibliques mais servis à la moderne. Sachant que vous avez réalisé ce petit chef-d’œuvre  d'écriture  dans toutes ses étapes de A à Z, vous avez relevé un défi de taille.

Louis Grypinich

 

Claudette...

Très jeune tu aimais écrire et tu t`amusais avec les mots.

Avec les années tu as progressé dans ton art.
Et c'est agréable de voir le résultat.
Félicitations Claudette!
Céline, sœur de Claudette